rocket-test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2018
https://rocket-test.forumactif.com

Les scénarios Empty Les scénarios

Mer 25 Juil - 21:55
LES PERSONNAGES :

  • Rennye (Jaime Murray - Defiance) | Dirigeante de Sakaar
  • Brol (???) | Ancien Sélénite, habitant de Sakaar
  • Bruce Banner (Mark Ruffalo) | Hulk
avatar
Admin
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2018
https://rocket-test.forumactif.com

Les scénarios Empty Re: Les scénarios

Mer 25 Juil - 22:41
RENNYE
Les scénarios QwJ2Mqp
Residents | Équivalant de 40 ans (âge terrien) | Dirigeante de Sakaar | The Good One | Jaime Murray (dans le rôle de Stahma Tarr) | ava by rocket

Ce fut sur la planète Déo que les deux parents de Rennye vécurent d'abord. Cependant, avec les guerres incessantes et les menaces toujours plus grandes, les deux Déonistes se sont enfuis, emportant avec eux, dans le ventre de la mère, un embryon qui deviendrait la belle Rennye.
Ce fut sur la planète Sakaar, aménagée depuis déjà plusieurs décennies que le bébé a vu le jour. Une magnifique perle fine, aussi pâle que l'étaient ses parents. Grandissant avec eux, et surprotégée, elle a longtemps été épargnée des conflits qui régnaient à l'extérieur, engageant les diverses races qui se disputaient les territoires.

La petite fille eut grandi dans les contes de ses deux parents qui lui chantaient les merveilles de leur peuple bien avant que la colonisation ne détruisent la liberté des Déonistes. Ce fut ainsi que la jeune fille emplit son esprit d'une idée où elle réussirait à créer, un jour, un lieu magnifique, en paix, où tous les habitants ne se montreraient hostiles envers leurs semblables. Mais ce qu'elle découvrit, la cruauté des êtres vivants, la fit déchanter, lui donnant pour nouveau but de devenir, elle-même, la voix de la sagesse, la voix divine pour tous ces peuples qui devaient cohabiter.

Mais le Roi Rouge prit la place suprême au sein d'un empire. Rennye avait déjà une vingtaine d'années. Elle connut les lubies de cet empereur et fut témoin, elle aussi, des combats dans la grande arène de Sakaar. Et dans l'un de ces tournois, elle assista à la mort de son père. Ce rebelle qui avait osé se mettre entre un exécuteur et sa victime pour qu'il ne soit pas électrocuté. Cet "anarchiste", comme Angmo-Asan aimait les appeler, qui avait scellé son avenir écourté. Alors Rennye le vit faillir. Elle le vit tomber, s'agenouiller. Elle le vit mourir dans un dernier sourire tourné vers sa tendre famille. Cet événement avait entraîné la décadence de sa propre mère. Une tombe creusée dans la folie, puis dans la mort qu'elle s'était donnée, ne laissant qu'une unique phrase à sa descendance : "Vis, ma fille."

Seule, elle se lia d'amitié avec d'autres Sakaariens aussi révoltés qu'elle ne l'était. Pour la vengeance, pour sa liberté, mais aussi pour ses rêves, Angmo-Asan était voué à mourir. Elle apprit à se battre mais, plutôt maligne et créative, elle apprit les confections de poisons, jouant de ceux-ci pour arriver à ses objectifs. Elle gravit les échelons jusqu'à se retrouver à la tête d'un groupe d'opposants. Les tentatives d'émeutes se révélèrent toutes vaines, jusqu'à ce qu'un don venu de l'espace n'écrase le sol de Sakaar de toute sa masse... Verte. Hulk.

Elle l'approcha tant qu'elle put et lorsqu'elle l'eut face à elle, Rennye drogua la bête émeraude d'une dose colossale pour qu'il reste tranquille et écoute sa proposition. Une aide nécessaire pour une liberté, celle de tous, notamment celle du monstre. Ce dernier accepta et lorsque le coup d'envoi fut lancé, la Grande Rébellion connut la réussite, faisant dès lors de Rennye une justicière, au même titre que le titan vert eut été un bourreau.

Le Roi Rouge était vaincu. Cependant ce ne fut qu'après quelques années de chaos politique qu'il fut décidé, presque à l'unanimité, de la montée de Rennye au pouvoir. La grande femme qu'elle était devenue imposa à son peuple des exigences comme le contrôle de masse masqué par un secret. Elle fit croire à une maladie pour instaurer un vaccin, créé de ses propres mains, destiné à soumettre les habitants en annihilant les pensées nuisibles à la paix qu'elle avait promis. Et ceci fonctionna. Elle était devenue la sainteté qui maintiendrait l'harmonie sur Sakaar.

Si aucun mouvement adverse ne sembla pointer une arme à l'encontre de la dirigeante, ce n'était sans compter l'arrivée en catastrophe des Terriens. Ceux-ci exposant les derniers événements produits sur la planète bleue, ils demandèrent l'hospitalité des Sakaariens. Rennye acquiesça mais imposa ses propres lois aux étrangers. Les individus enclins aux conditions furent acceptés au sein de la grande ville, les autres devinrent tels des parias, demeurant dans un camp à l'extérieur. Car Rennye n'était pas naïve, elle eut bien appris la leçon et il était hors de question que son règne puisse être compromis par ces nouveaux arrivants.

Caractère:

Aptitudes:
avatar
Admin
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 15/05/2018
https://rocket-test.forumactif.com

Les scénarios Empty Re: Les scénarios

Mer 8 Aoû - 16:03
BROL
Les scénarios 2lZAaNg
Residents | Équivalant de 39 ans (âge terrien) | Habitant de Sakaar | .. | Jason Momoa | ava by rocket

De sa peau si mâte, si semblable à celles des plus vieux Sélénites, à en faire pâlir les plus jeunes générations, Brol a vu le jour au sein de la maison des architectes. Ces artisans toujours à la conquête de la moindre amélioration, capable d'adaptation et d'imagination comme aucun autre, ont été sa première famille et ses parents ont été fiers, si fiers de pouvoir le montrer aux siens. Il était vigoureux, resplendissant et pour chacun, il ne pouvait que mieux briller au sein de son clan.

Alors venu au monde en période de paix avec les Terriens, le jeune garçon n'a jamais pu cacher son admiration pour le monde d'à côté, ce monde si grand, si vert, où la vie prenait de multiples aspects tant et si bien qu'il caressait l'espoir de pouvoir devenir le meilleur et d'avoir l'immense honneur de pouvoir un jour descendre sur Terre et de pouvoir s'émerveiller de ses propres yeux de toutes ses richesses que nombre de Sélénites ne cessaient de conter autour d'eux.

Des années durant, nourri par cet espoir, Brol multiplia les efforts pour prouver aux siens qu'il méritait leurs regards et leurs attentes, qu'ils avaient raison de lui faire confiance. Mais bientôt, cette paix que l'adolescent avait toujours connu commença à s'effriter. Des secrets, ceux qu'on se gardaient de dire à un enfant à peine pubère,  finir par éclater au grand jour réveillant ainsi une fureur immense chez le peuple d'en bas. Et Brol était effrayé, tellement effrayé. Cette colère qui grondait, dont il sentait toutes les réverbérations sur les siens, sur ceux de sa famille qui déjà pensaient à se retourner contre les Terriens pour s'emparer de leur bien le plus précieux -leur planète- alors que le jeune Sélénite peinait à comprendre tous les enjeux de cet terrible affaire qui provoquait autant de tumultes dans ses rues habituellement si calmes et si paisibles.

Il ne comprenait pas, il ne comprenait plus rien. Toute cette histoire le rendait terriblement nerveux et angoissée et toutes ses émotions semblaient vouloir prendre vie pour faire entendre leur voix au-delà de son propre corps. Il ne voulait pas faire de mal, il ne voulait pas que des personnes ne souffrent, ni ceux d'en bas, ni ceux de sa famille. Il les aimait. Il voulait tous les connaître, les rencontrer. Et ses pensées se succédèrent alors que le sommeil lui semblait de plus en plus hors de sa portée et qu'il s'emportait de plus en plus facilement chaque jour qui passait.

On le cru malade. Qui n'aurait pas pu avoir tord ? Avec une température pareille ? Non, c'était bien trop chaud. Certains avaient même failli se brûler. Personne ne comprenait. Brol fut pris rapidement en charge et les tests furent sans appels : il était un mutant. Ils ne comprenaient pas encore tout à fait son pouvoir et n'avait pas vraiment le temps de s'en soucier, donc Brol reçu l'injection presque automatiquement pour voir son pouvoir bridé. On était jamais trop prudent, avaient-ils dit avant de revenir à leur complot.

Pourtant, rien ne changea. toujours autour de lui, on parlait de faire couler le sang, on parlait de destruction. Il entendait toutes ses informations qui venaient d'en bas, ces personnes qui mourraient par dizaine de milliers. C'était inconcevable pour lui. Ça le mettait dans une rage folle. Comment avaient-ils pu tuer tant d'innocents ? Sa température montait. Il le sentait. Il le savait. Mais ses émotions voulaient s'échapper et il ne voulait plus les retenir.
C'est alors une grande parcelle de Luna qui fut endommagée.
Son pouvoir était de type nucléaire, il ne faisait plus aucun doute.
Et l'injection n'avait eu aucune efficacité.
Il y avait eu des morts.
Soudain, les Sélénites ne pensaient plus à la Terre, mais ils voyaient Brol, ce jeune homme d'à peine une quinzaine d'années qui venaient de mettre un terme si facilement à autant de personnes. Ils étaient affolés. Ils ne voulaient pas perdre la guerre à cause de l'un des leurs. Les mutants Sélénites se soulevèrent pour défendre un Brol anéanti. Ils tentèrent de le protéger, de le rallier à leur cause, celle de s'emparer de la Terre pour enfin avoir un monde où il serait libre, où il n'y aurait plus d'injection, où il pourraient faire comme bon leur semblerait.
Mais ils ne furent pas assez attentifs et Brol était bien trop perdu dans ses remords, il fut placé dans une navette et envoyé dans l'espace en exil, pour y mourir.

Personne n'aurait cru que ce même passage que Hulk avait pu franchir, Brol le franchirait lui aussi.

Et tandis qu'il se passa deux mois et demi entre la sentence et la chute du premier vaisseau sur Sakaar, pour Brol, il fut question de vingt-quatre ans. Vingt-quatre longues années à ruminer sa colère à l'égard de son ancien peuple, celui qui avait voulu lui donner tellement de causes et jamais n'avait voulu l'entendre. Il leur en voulait tous. A chacun d'entre eux, à tout le monde, même aux terriens. Personne n'était réellement venu l'aider.

Personne.

Sauf Rennye.

Alors que Brol vivait à l'écart depuis plusieurs années déjà, refusant de mettre en danger les habitants de Sakaar, alors même que sa colère continuait à le ronger et que son pouvoir était toujours aussi instable, il reçut le vaccin, celui auquel tous les habitants de Sakaar eurent droit. Et il se sentit mieux. Apaisé. Ses idées noires s'éloignaient, sa fureur se dissipait et ses mains cessaient de se charger en énergie continuellement.
Il allait bien pour la première fois depuis si longtemps.
Rempli de reconnaissance, il s'en alla remercier leur nouvelle dirigeante de l'avoir guéri de ses pulsions et proposa ses services comme gage de gratitude. Il commença ainsi à travailler avec elle. Jusqu'à ce que le vaccin s'estompe à nouveau, comme une malédiction. Mais elle refusa de le laisser tomber et mit tout en oeuvre pour trouver le vaccin qui saurait s'ajuster à son métabolisme, renouvelant les injections et les déceptions encore et encore.
Finalement, à court de remèdes, elle lui proposa de le garder sous son aile, de l'aider, de l'épauler, l'aidant à canaliser sa colère à travers les missions qu'elle lui attribuait et les échanges qu'ils avaient entre eux.
Et ce fut un succès.

Brol était toujours instable, mais il se contrôlait. Il contrôlait sa colère, il contrôlait son pouvoir et enfin il pouvait marcher dans la ville. Sa ville.

Et le temps s'écoula inlassablement. Et la première navette terrienne s'échoua sur Sakaar.

Caractère:

Aptitudes:
Contenu sponsorisé

Les scénarios Empty Re: Les scénarios

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum